Nous sommes grossiste et ne distribuons nos produits exclusivement à des détaillants (boutiques, magasins en ligne, vendeurs ambulants) avec une inscription au registre du commerce.
Site internet
Pour commander rapidement et limiter le risque d'erreur, vous pouvez nous faire parvenir vos commandes à partir de notre site internet.
Pour avoir accès au site, vous devez avoir un compte actif chez nous. Voir rubrique: devenez client.
Fichiers de commande
Nous proposons un autre moeyen de commande aux détaillants qui peuvent générer un fichier de commandes. Il s'agit d'un fichier CSV qui se compose de :
ou Nos références et quantités
ou Le code barre des articles et quantités.
Vous pouvez télécharger ce fichier sur le site ce qui vous permttra de gagner du temps.
Stocks
Les stocks indiqués sur le site sont les stocks actuels. Il peut y avoir des écarts indépendants de notre volonté mais en général, il s'agit d'une bonne indication sur la disponibilité d'un produit.
Traitement des commandes
Après avoir envoyé votre commande par internet, vous recevez un mail automatique de confirmation. Votre commande arrive alors à notre service administratif. Après plusieurs procédures administratives et contrôle des paiements, la commande est réceptionnée par notre magasin qui la prépare et l'envoie.
Vous pouvez suivre toute cette procédure sur le site dans l'historique de vos commandes.
Tant que la commande n'a pas été traité par notre service administratif , vous pouvez la modifier en cliquant sur le crayon rouge.
Attention, vous devez ensuite à nouveau envoyer la commande, vous recevez une nouvelle confimation et un nouveau numéro de commande.
Précommandes:
Nous vous donnons la possibilité de précommander pour certaines de nos marques.
Vous avez la garantie de recevoir les produits et quantités commandées (sous réserve que le fournisseur puisse livrer la totalité).
Les précommandes sont traitées et envoyées dès réception des collections.
Conditions:
- quantité de 5 pièces minimum par article ou
- Montant de précommande HT et avant frais de port d'un minimum de € 225.00, quantités au choix
Rupture de stock
Les produits commandés et en rupture de stock ne sont pas envoyés automatiquement. Ces produits restent dans votre panier. Dès que l'article en question est à nouveau en stock, vous recevez un mail. Vous pouvez alors décider de le recommander ou non.
Transport
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez le soir un mail de confirmation ainsi que le détail de la commande.
Nous essayons de mentionner le numéro "track & trace" de chaque colis.
En cliquant sur le lien, vous êtes dirigé automatiquement sur le site du transporteur où vous pouvez suivre la progression de votre colis.
Contrôle des paiements
Chaque client bénéficie d'un montant débiteur maximum authorisé . Ce montant peut varier selon les situations. Nous fixons ce montant pour votre protection que pour la notre.
Voir plus d'informations dans nos conditions de vente.